Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monica Hunter

Monica Hunter

Aujourd'hui je me dis"je ne veux plus d'homme dans ma vie, qu'en pensez-vous?

Je ne peux rien affirmer pour toi précisément, mais les femmes que j'ai connu et qui disaient ça avaient un point commun: elles se prenaient sans le savoir pour le nombril du monde. Elles croyaient que leur conjoint devait les considérer d'une certaine façon, spontanément, alors que rien dans l'histoire du couple ne justifiait cela.
- Elles ne connaissaient pas leurs besoins personnels.
- Elles ne connaissaient pas leurs besoins dans le couple.
- Elles ne distinguaient pas les deux.
- Elles ne cherchaient par conséquent pas à satisfaire ces besoins.
- Elles ne demandaient rien de précis à leur partenaire en ce qui concerne ces besoins.
- Elles s'étonnaient d'être malheureuses.
Bien sûr la plupart du temps, leurs conjoints croyaient la même chose qu'elles.
Faire un couple ce n'est pas imposer sa vision du monde ni espérer que l'autre nous comprenne et nous aime par magie, c'est installer en permanence des passerelles entre deux visions du monde et deux physiologies totalement différentes. Evidemment, ça casse le mythe de l'amour des romans à l'eau de rose, mais c'est la vérité. J'ai rencontré suffisamment de femmes très âgées et ayant eu des vies de couples très longues et réussies pour en être convaincu. EN SAVOIR PLUS >>>




Moi aussi on fait ce que l'on veut, pas de compte à rendre, vivre la belle vie quoi!!
Ca m'inspire rien du tout j'suis dans le même état d'esprit que toi. J'pense moi aussi que je vais me passer d'hommes dans ma vie et passer au soutient sexuel.
essaye avec Nathalie.elle préfère les femmes
Je pense exactement comme toi , c'est pour cela que je suis lesbienne.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Qui est Dadju Entre Gims et Dadju, c?est une competition fraternelle. Si le maitre, Gims, occupe une grande place sur la scene musicale, son cadet, admiratif, n?est pas loin d?acque. Comme de nombreuses celebrites a cette periode de l?annee, Maitre Gims a decide d
  • enlevez les points La ponctuation, lorsqu?elle est bien utilisee, facilite la communication ecrite, et ainsi nos relations avec les gens. Voici donc comment mal l?utiliser, de facon a inspirer la crainte et le malaise chez vos proches !. Faites attention la prochaine f
  • Orange
  • Le corset minceur Depuis quelques mois, on le voit partout : Instagram, Facebook, boutiques, téléachats, salles de sport. Une chose est sûre, le cor
  • Dois-je faire le premier pas? Voila jai un probleme avec une fille a qui jai demandé si elle voulait devenir mon amie! elle a repondu oui bien sur ^^! on discute un peu en cour et sur msn mais sinon on se parle pas! Elle ne me dit jamais bonjour ni au revoir, et moi timide comme
  • Qu'en dites vous? :-) Bonne soirée, merci! À choisir. mieux vivre avec des ennuis, qu'avec l'ennui!?
  • Connaissez vous des sites de rencontres sérieux? "il ya:www. meetic.frwww.meexup.com" EN SAVOIR PLUS
  • Quel(le) père, mère, tonton, tatie êtes vous? Moi, papa gâteau et papa copain.
  • Si je fais une semaine sans lui donner de nouvelles? Mon copain et moi on s'est disputé il y'a 4jours et depuis c est tendu entre nous. motif de notre dispute pck je lui ai demandé si il m'emait, j ai tellement insisté que a la fin il m' a dit qu'il netait pas amoureux de moi. on n'a même faillit se l
  • Si je suis en couple, avec un garçon de 18 ans, et que j'en est 14, c'est du détournement de mineur? On risque quoi? Comment éviter cela? Le détournement de mineur, ça marche comment?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Magazine RH du 13 Mai 2011

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article