Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monica Hunter

Monica Hunter

Petit clin d'oeil du jour!

Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)
Qu'en pensez-vous svp?
Merci pour vos réponses
Kiss
EN SAVOIR PLUS >>>




Désolée pour les pour les pouces en bas, n'en tenez pas compte svp
Je pense que pour aimer, il faut composer avec son passé pour ne pas mettre son futur conditionnel.
en parler au passé, c'est dur.
se plonger dans un futur, ça demande l'investissement de 2 volontés, et des prises de risques en commun.
le vivre au présent, c'est sublime, pour peu que les mots soient en justesse avec les actes. au passé et au futur.

Tout à fait Thierry ;)
C'est vrai que c'est un verbe compliqué! Cependant, sa conjugaison n'a pas une règle génerale! A chaque sujet, une conjugaison particulière! C'est à mon avis, le plus irrégulier des verbes!
Jean Cocteau devait savoir de quoi il parlait!
Je crois que c'est un verbe qui se conjuguera toujours et toujours comme il le dit si bien.
Gros bisous.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment réussir une salade de fruits Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment faire une salade de fruits. Ce n'est pas sans raison que la salade de fruits conn
  • Aliments pour maigrir . Quel aliment pour maigrir privilegier ? Quel aliment regime est efficace pour perdre du poids ? Retrouvez dans ce top 26 les aliments les plus interessants pour eliminer ses kilos en trop. Ces aliments minceur vous aident a maigrir de 3 facons: en
  • Castorama Les radiateurs électriques s'améliorent sans cesse et vous offrent désormais de très nombreuses fonctionnalités. Avec inertie fluide ou sèche, double cœur de chauffe, affichage digital, panneau rayonnan
  • IVG médicamenteuse La methode d?avortement par medicaments peut etre pratiquee jusqu?a 7 semaines d?amenorrhee, soit 5 semaines de grossesse. Le Dr Thierry Charasson* expose les avantages de cette alternative hors etablissement de sante qui reste meconnue. Pratiquee pa
  • Avez vous déjà eu la peur de votre vie? "Moi oui à l'instant même j'ai failli rejoindre les anges ou les diablotins je ne sais?l'auto s'est emballée et a voulu aller sans mon avis se baigner dans la Garonne!ouf rescapée!pour couronner le tout les éléments se sont déchainés : Flo dans la ca" EN SAVOIR PLUS
  • Convaincre mes parents de voir mon copain.:/? Bonjour,j'ai un copain,on est pas dans la meme école et il est libre que le week end et donc j'aimerai le voir 1 foi dans la semaine.Seulement mes parents disent que quand eux étaient ensemble ils ne fesaient rien de ce que nous faisons aujourd'hui(
  • La routine = habitudes = tue l'amour.L'inventivité, les sorties, les partages, les discussions (beaucoup de franchise), les câlins, les petites attentions, etc.permettent de sortir tous deux gagnants d'une relation qui semble s'épuiser.SI cela ne su La vie d un couple comment peut sortir du routine?
  • mon mec m'a posé cette question et je ne sais pas quoi répondre! avez vous des suggestions? Quel est votre fantasme?
  • La sodomie s'est elle banalisée? J'ai l'impression qu'avant il fallait batailler, mais maintenant j'ai l'impression que les femmes sont plus "ouvertes", qu'en pensez vous? EN SAVOIR
  • Que faire si ses parents? que faire si ses parents se disputent trop dans une journee?j'ai peur qu'il se separent!

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Action Ou Vérité ♕ Jeux Android ㋡

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article