Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monica Hunter

Monica Hunter

Pour l'anniversaire de mon chéri?

voilà mon copain aura 16 ans dans 2 mois et je cherche quelques idées (apparemment je suis pas la seule )
ce jours là on aura cours =(
je ne veux pas lui faire un cadeaux banal (chaîne et autres bijoux, fringues, parfums, jeux) c'est pas trop sont truc
. EN SAVOIR PLUS >>>




Si c'est en cours, et si tu habites pas trop loin de chez lui, et que si les horaires vous le permet, essaie de demander à ses parents si tu peux venir le matin de son anniversaire pour le réveiller, et lui apporter un petit déjeuner. Met des pétales de fleurs sur son lit avant son réveil, et réveil le avec douceur, et chouchoute le pendant la journée. Sinon, si ça n'est pas possible, un anniversaire surprise avec des amis; etc. Fait de ce qu'il aime un beau cadeau.
ta rondelle, il ne t'en demande pas plus
offre lui 1 litre d'essence pour sa mobilette
sais pas si c'est réglementaire mais je crois que la réponse de la qriste star wash est top pile ce qu il te faut car même si plusieurs personnes penseront a lui faire des paquets cadeaux (tantes cousins parents amis) (parfums, fringues.), très peu de personnes penseront a le sortir de son lit avec un gros câlin, un joyeux anniv comme bonjour servi avec un plateau de pti dej
pense a le planifier avec ses parents
Moi je te dirai de lui faire son repas préféré si tu connais accompagné d'une carte ou tu lui diras ce que tu n'as jamais pu lui dire et ensuite organiser un pique-nique au bord de la plage si tu es tout près mais au cas contraire, dans un jardin. Voilà si jamais ça t'arrange.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 15 Unforgivable Differences Between . Harry Potter and the Philosopher's Stone was the first movie/book in the franchise. The film was loved by fans, but deviated from the source material. While every book fan has their own list of things that got cut, here's our list of?25 Crazy
  • Jouet en bois .Janod : Cultura vous propose les Jouets en Bois Janod pour les Enfants des la Naissance. Grand choix de Puzzles, Jouets d'eveil, Jeux Educatifs, Jouets d'Imitation, Loisirs Creatifs Enfants, Tableaux, ou Jeux de Plein Air en bois. Cultura.com propo
  • Nouveauté Film Complet En Francais HD 2019 Films D Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Actress Amy Adams . To say Amy Adams doesn't have a selfie stick would be something of an understatement. "I come from a different generation," she says. "Social media wasn't prevalent when I started. You didn't want people. 📷 [ #
  • Qu'est-ce que ça veut dire quand vous savez trés bien qu'une fille est folle de vous ( par une manière ou par une autre peu importe ) et que vous faîtes tout pour vous retrouver dans le même bus qu'elle , vous ne râtez jamais une occasion pour lui s Messieurs , pouvez-vous m'interpréter ça?
  • 10 easiest ways to suicide?!? I'm in the middle of writting that short story about suicide, and I have to find 10 easy ways for suicide. Any sugesstions please?
  • Mesdames, demandez vous à un homme d'avoir un cerveau? "Pour un amant, moi non, pas du tout. Je vous demande ça car un ex amant veut devenir mon "ami". Il m'envoie des écrits, des articles d'une nullité crasse. Mais c'était un tel coup au lit ça me fait de la peine de constater à quel point il est lament" EN SAVOIR PLUS
  • Que fais tu quant tu n as rien a faire? "J'ai toujours quelque chose à faire et j'aurais pas assez de temps pour faire tout ce que j'aimerais à faire .Me promener dans la nature , recevoir ma famille , mes amis (es) , fouiner dans une bibliothèque où librairie , j'adore lire , écoute" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Avez-vous déja demandé à votre Chère d'aller au restaurant sans petite culotte? "et si oui quelles sont vos impressions?Merci pour les étoiles j'adore" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Nantes, attaque de la terrasse du restaurant YOU! le 14 04 2018

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article