Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monica Hunter

Monica Hunter

Vous pouvez donnez quel conseil?

Vous pouvez quel conseil à une jeune fille dépourvu de sens? je vous attends. EN SAVOIR PLUS >>>




j'ai 36ans et tous se que je peu te dire de bien etre mure et solide devant un homme car si tu lui donne tous tes cartes tu foutuuuuuuu
fais gaffe à toi tu pourrais ne pas la voir venir.
j'ai pas bien compris , mais je pense avoir une idée , normalement tu aime qulq'un trés fort mais lui non , alors vs pensiez que vs n'avez pas de sens , je te dit c'est le contraire une personne qui capable de donner l'amour est une personne qui a de trés forte sensations amoureuse et donc des sentiment a épreuver envers les autres donc il a un sens , mais si vous aimiez qulq'un et lui non , n'attendez pas qu'il vs aime un jour puisque tous qu'on demande on le trouve sur le marché sauf l'amour , c'est un sentiment réciproque si non sa devient du chagrin , et le vrai chagrin c'est etre consolé par la personne qu'on aime , si vs avez besoin d'autre chose n'hésitez pas a m'écrire , je ss toujours présent , comme les étoile
je fini par dir : qulq'un qui te manque vraiment ce n'est pas celui qui esst loin de vs , mais celui qui est pré de vs mais tu sais qui n'est pas pour vs ,
une longue experience qui parle
aucun.tant qu'elle n'aura pas trouvé elle même c'est peine perdue
il faut trouver un repere pour bien s'orienter

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Piscines à Saint André lez Lille . Piscines etablissements a Saint Andre (974) : trouver les numeros de telephone et adresses des professionnels de votre departement ou de votre ville dans l'annuaire PagesJaunes. Inaugure le 20 juillet 1985, la piscine municipale de Saint-Andre
  • imputation du paiement L’ordonnance n° 2016-131 du 10 février 2016 consacre plusieurs articles au paiement (C. civ., art. 1342 à 1346-5), qui se substituent, à compter du 1er octobre 2016, aux an
  • AMBIENT CHILLOUT LOUNGE RELAXING MUSIC YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • devenus Panem Je viens de finalement visionner le dernier episode de la serie de films ??Hunger Games?? (ou plutot la deuxieme partie de la troisieme partie?). Enfin, ce supplice d?ennui est termine. Pourquoi l?ai-je ecoute jusqu?a la fin etant donne la mediocrite
  • Etes vous déja sorti avec quelqu'un, séparé, puis remis avec plusieurs années après? Pensez vous qu'il est possible après plusieurs années de se retrouver avec une personne avec qui on était avant? EN SAVOIR
  • Je dois m'absenter pendant 3 ou 4 semaines? Mes contacts préférés, vont-ils m'oublier?
  • Slt a tous et a toutes. cette question est adressée a tout le monde, homme comme femme. Quand votre partenaire a une libido en baisse, comment faites vous pour la "raviver"? car mon partenaire est souvent en panne en ce moment. merci pour une aide é Que faites vous pour réveiller la libido de votre partenaire?
  • Pouvez vous me donner une définition du terme "allumeuse"? Est-ce flatteur? dégradant? J'aimerais votre définition personnelle, pas celle du dico. pour vous qu'est-ce qu'une allumeuse? EN SAVOIR
  • Avez vous déjà été dans une situation désespérée? mais au dernier moment les choses se sont arrangées?qu'est ce qui vous a aidez à ne pas abandonner?j'aimerais bien connaître vos expériences.Merci
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
7/8 Loisirs. jeudi 7 mars 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article